Surnaturels

De La Bibliothèque Interdite
Aller à la navigation Aller à la recherche
Surnaturels


Histoire

Aux origines

- Les Surnaturels sont nés des mutations liées à la proximité avec la région des Enfers, suite à l'ouverture de la porte des Ténèbres (appelation d'origine non contrôlée).

- Les populations qui en vivaient proches se rendirent compte au fur et à mesure des siècles, que certains habitants commençaient à développer des pouvoirs hors du commun, ce qui pouvait être effrayant pour ces populations. Ils ont alors commencé à ostraciser ces Surnaturels, sans se douter que eux aussi commençaient à muter de génération en génération

- Ces multiples vagues d'ostracisation seraient à l'origine de différents niveaux de mutation (ceux partis le plus tôt, pourraient être les loups garous, puis viennent ensuite les sorciers, puis les vampires (à définir)).

- C'est sans se rendre compte que des siècles ont désormais passé, et que les gens qui partageaient les mêmes sortes de pouvoir se seraient réunis entre eux, certains dans des marais, d'autres dans des forts, d'autres dans l'eau....

Cela serait une première origine aux différentes familles.

- L’espérance de vie des espèces croît à mesure que leurs possibilités de procréation diminuent. Plus ils vivent longtemps, moins ils se reproduisent, ce qui permet de garder un niveau constant de population Certaines espèces peuvent par ailleurs être traquées par d'autres mutants, ou des non mutants (Van Helsing like).

La guerre Sainte : un schisme pour les Surnaturels

- Lors de la Guerre Sainte, les Infernaux voient l'existence des créatures surnaturelles comme de potentielles menaces pour leur conquête de l'overworld. Notamment car ce sont ces créatures auxquelles ils font face lors de leur avancée vers le sud (marais & co).

- La plupart se font capturer voire torturer. Des tortures infâmes peuvent être à l'origine de mutations encore plus vénères par exemple ? (création des vampires peut-être). Ces exactions entraîneraient une cohésion des espèces surnaturelles dans la volonté de combattre les Infernaux, car ils sont directement mis en danger.

- Les humains voient les Surnaturels comme des alliés de fortune, car cela reste des gens un peu chelous auxquels on sait pas vraiment si on peut faire confiance, mais acceptent de battre les Infernaux à leurs côtés (comme si ils avaient le choix)

- Une fois les Infernaux repoussés, certaines nations humaines acceptent l'existence des Surnaturels, d'autres continuent de les renier, car pourraient être à l'origine de nouveaux problèmes.

- Ces animosités pourraient pousser les Surnaturels à se diviser eux aussi. Entre ceux souhaitant vivre au plus proche des populations humaines, dans leur volonté d'améliorer leur vie (tel MoonlightFall), d'autres au contraire trouverait ça "contre-nature" d'aller pactiser avec des faibles humains.

- Ces tensions amènent humains & Surnaturels à se battre lors de conflits mineurs.

Les Surnaturels de nos jours

Surnaturels notables

Milan Fras

...