« Catégorie:Histoire » : différence entre les versions

Aller à la navigation Aller à la recherche
1 497 octets ajoutés ,  14 juillet 2021
m
aucun résumé des modifications
mAucun résumé des modifications
Ligne 2 : Ligne 2 :


== Histoire des enfers ==
== Histoire des enfers ==
Les Enfers sont un plan différent du nôtre, dans lequel vivent des races différentes, et où la magie est omniprésente grâce aux powerslaves. Le temps s'y écoule plus rapidement, et
Les [[Enfers]] sont un plan différent du nôtre, dans lequel vivent des races différentes, et où la magie est omniprésente grâce aux [[Powerslaves]]. Leur histoire débute bien avant la nôtre, et le temps s'y écoule plus rapidement. Il semblerait que peu avant le début de toute ère, ils aient utilisé excessivement les ressources naturelles de leur planète, jusqu'à n'en avoir presque plus. Ils cherchèrent donc un moyen de s'en procurer de nouvelles, et ce notamment par la colonisation.
 
Les grands dirigeants de leur planète réunirent les plus grands adeptes de magie alors connus, pour créer d'immenses portails vers notre monde, encore peu civilisé. De nombreux individus furent envoyés à travers ceux-ci pour trouver de nouvelles ressources, et les rapporter en ces mondes infernaux. Ils se firent passer pour des être surpuissants auprès des locaux, et construisirent des Powerslaves pour leur apporter la magie dont ils étaient si habitués dans leur ancien plan, ainsi que faire le lien entre leur monde et le nôtre. Cependant, malgré de nombreuses tentatives, il n'y parvinrent pas. Notre monde profita néanmoins grandement des Powerslaves, et en adopta la magie de façon permanente. Les années passèrent, et aucun moyen pour revenir en arrière ne fut trouvé.
 
Pendant ce temps en Enfer, les habitants se rendirent compte que leur seul moyen de vie, la magie, leur échappait vers l'autre monde par les Powerslaves. Apeurés, il décidèrent de détruire les liens entre les deux plans. Cette destruction entraîna une réaction en chaine qui détruisit les Powerslaves de notre monde, et ouvrit une fissure vers le monde des Enfers, dans une terre fort lointaine.
 
Se sentant trahis par leurs anciens congénères, les Infernaux expatriés cultivèrent une grande haine contre les habitants des Enfers. Ils se mirent à étudier sérieusement la magie sous toute leur forme, pour trouver un ultime moyen de revenir en arrière, et venger cet abandon. Ils se réfugièrent dans les plaines de Nomanisan, auprès de la désormais détruite Powerslave d'Eddie. Ils construisirent une immense forteresse avec en son sein une bibliothèque renfermant tous leurs savoirs.
 
Plusieurs décennies après, ils trouvèrent enfin ce portail reculé, qui permit le retour en arrière vers leur ancienne planète. Ils n'y trouvèrent cependant rien d'autre que de la désolation, des terres vides et mortes, asséchées par des années de famine et de guerres. Leur haine ne fut cependant pas moindre, et ils profitèrent de ces années fortifiantes passées en notre monde pour s'approprier les derniers espaces encore vivables. Les expatriés se partagèrent le monde en 5 régions, dirigées par les 5 seigneurs-sorciers les plus talentueux, avec à leur suite le restant des des premiers explorateurs.
 
Ces individus sont


mais ils ont épuisé toutes leurs ressources naturelles Des guerres éclatent entre les différents clans (5) pour essayer de gagner le peu de ressources / territoires manquants Dans un élan désespéré, les 5 chefs de clan voyagent à l'aide d'une magie vers notre plan dans le but de trouver une nouvelle terre à exploiter. Passant pour des êtres surpuissants auprès de la population, ils font construire des powerslaves dans le but de faire le lien entre leur monde et le notre. Malgré de nombreuses tentatives, il n'y arrivent pas, mais le monde normal profite grandement des powerslave en adoptant la magie de façon permantenante Pendant ce temps, en enfer, les habitant se rendent compte que leur seul moyen de vie, la magie, leur échappe vers l'autre monde. Apeurés, il décident de détruire les liens entre notre monde et l'autre plan. Ce fait crée une réaction en chaine qui détruit les powerslave dans notre monde, et le conduit à l'apocalyspe, et ouvre une fissure vers le monde des enfers Trahis, les infernaux sur place ressentent la puissance qui s'émane de la fissure, et repartent pour l'enfer pour assouvir leur contrôle une fois de plus




34

modifications

Menu de navigation