« Catégorie:Histoire » : différence entre les versions

Aller à la navigation Aller à la recherche
m
(Un peu de ménage ne fait pas de mal)
Ligne 27 : Ligne 27 :
== II - Ère Ruption ==
== II - Ère Ruption ==
=== Pour Revolution's Thunder ===
=== Pour Revolution's Thunder ===
Il est resté peu de choses du nuage de poussière qui s'ensuivit. La terre ainsi que les paysages restèrent longtemps sombres et tristes autour de Moutain-Ish. Les couches de cendres mirent une éternité à s'apaiser, et l'on raconte que certaines continuent encore de brûler au pied du volcan, une région surnommée infernale.
Il est resté peu de choses du nuage de poussière qui s'ensuivit. La terre ainsi que les paysages restèrent longtemps sombres et tristes autour de Moutain-Ish. Les couches de cendres mirent une éternité à s'apaiser.


Cette ère dura longtemps. Selon les rares contemporains, il était impossible d'y vivre car on y était plongé des pieds à la tête dans la noirceur la plus totale. Aussi bien, peu de constructions eurent lieu en ce temps, et l'on garde très peu de traces de passage humain en la région. Il semblerait que durant cette période, de nombreuses civilisations magiques, mais aussi mystiques s'installèrent aux quatre coins de la dynmap.
Cette ère dura longtemps. Selon les rares contemporains, il était impossible d'y vivre car on y était plongé des pieds à la tête dans la noirceur la plus totale. Aussi bien, peu de constructions eurent lieu en ce temps, et l'on garde très peu de traces de passage humain en la région. Il semblerait que durant cette période, de nombreux foyers magiques, mais aussi mystiques s'installèrent aux quatre coins de Nomanisan.


Et cela dura longtemps, très longtemps. Certains historiens avancent que 404 années passèrent, préférant ainsi appeler l'ère Ruption par l'ère 404. Mais celle-ci reste primordiale, notamment par les faits qui firent achever cette période sombre de l'histoire : l'arrivée du roi-sorcier et de la comète.  
Et cela dura longtemps, très longtemps. Certains historiens avancent que 404 années passèrent, préférant ainsi appeler l'ère Ruption par l'ère 404. Mais celle-ci reste primordiale, notamment par les faits qui firent achever cette période sombre de l'histoire : l<nowiki>''</nowiki>arrivée de la comète, et le début du culte de la Powerslave.  
 
En savoir plus : [[Mémoires d'un sorcier]]
Selon la partielle source [[Mémoires d'un sorcier]], texte écrit en ancien Nomanisan il y a presque 2 millénaires, il semblerait que le passage d'une comète un soir de mars, concorde avec la résurrection de l'une des Powerslave [[The Life Giver|The Life Giver.]]   
  Idées pour le mage fou :
  Idées pour le mage fou :
  L'ancien mage qui avait restauré la Powerslave
  L'ancien mage qui avait restauré la Powerslave
34

modifications

Menu de navigation