« Arene de Mountain-Ish » : différence entre les versions

Aller à la navigation Aller à la recherche
aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
 
Ligne 4 : Ligne 4 :


== Historique ==
== Historique ==
Lors de sa construction, cette arène servait de lieu de divertissement pour le village, notamment avec l'organisation de fêtes et de combats entre chevaliers.
Cette arène a été construire lors de l'ère 4 par le roi [Samper?] lors de la construction du village de Moutain-Ish.  


Lors de l'ère Waters, cette arène a été utilisée par Floyd Waters afin de divertir son gouvernement et les éventuels collabos, en organisant des combats de ses soldats contre les résistants et aussi une fois par mois des combats de loups-garou.
Durant cette époque, l'arène servait principalement de lieu de divertissement pour les villageois avec entre autres des combats de chevaliers organisés et des joutes.
 
== Sous Floyd Waters ==
Sous Floyd Waters, l'arène fût également utilisée comme lieu de distraction pour Waters et son gouvernement.
 
Les divertissements offerts par Waters incluaient principalement des combats entre ses soldats et les rebelles, que la plupart décriront comme injustes sachant que les soldats en question étaient protégés d'armures et relativement bien armés comparés a leurs adversaires.
 
Un autre divertissement populaire et se produisant une fois par mois durant cette ère étaient les "combats de chiens", utilisant des loups-garou capturés par les soldats de Waters. Ils étaient généralement placés face à un autre membre de leur espèce ou bien devant un des membres rebelle, avec comme seule arme un couteau pour se défendre.
 
== Après la révolution et sous le monde moderne ==
Après que la révolution arriva, les modifications apportées à l'arène par Waters furent pour la plupart retirées. Elle sert maintenant de lieu de combat pour les animateurs du parc.
217

modifications

Menu de navigation