Revolution's Thunder

De La Bibliothèque Interdite
Révision datée du 29 novembre 2022 à 15:40 par Forzenny (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche
Revolution's Thunder
Informations générales
Coordonnées0, 0, 0
ThèmeLien Youtube
Type de lieu
Pas d’icône
Métadonnées
Constructeur Forzenny, Kimlev
avec l'aide deThemistik; CrawGirl;
Date de création5 Mars 2013

Histoire

Géographie

Le pays de Revolution's Thunder est composée de multiples régions.

Mountain-Ish

Cœur du royaume jusqu'à l'époque médiévale, qui portait son nom. Le village devient progressivement abandonné suite aux déplacements de population vers la ville basse et haute à la renaissance. N'a jamais vraiment retrouvé sa population d'antan. Restauré par le promoteur immobilier Stéphane Véranda pour en faire un parc à la Puy-du-fou. Seuls l'arène, la tour de l'horloge, et les terrains fermiers sont conservés.

HELLION

Aux origines de la ville haute / basse, se trouve la région d'Hellion sous l'autorité du duc Bruce Bitdenlfiss à l'époque de la Renaissance. La ville d'Hellion voit sa population augmenter énormément après la surpopulation de Mountain-Ish. Elle devient rapidement le cœur économique du royaume. Elle est un nœud géographique pour le commerce.

Elle se spécialise au début dans la métallurgie (car proche de mines d'obsidienne, de quartz, de fer...). Suite à son essor, de nombreux artisans s'y installent : fabricants de bijoux, artisans textiles et broderie.

Une compagnie maritime du nom de Brave New World est créée, sous l'autorité de Fish Hermann est créée en 15xx, et entament de nouveaux échanges avec l'étranger.

DEUCE

Au sud, Jean Simonne, contrôle la région de Deuce maritime lui aussi, spécialisé dans la pêche.


Personnalités de RT :

Ère industrielle

Harry Williams est un scientifique durant l'ère V, connu principalement pour avoir découvert et mis au point le Principe de Williams permettant la génération d'énergie suite à la combustion de l'Obsidienne.