Enfers
Les Enfers sont un plan différent du nôtre, dans lequel vivent des races différentes, et où la magie est omniprésente grâce aux Powerslaves.
Informations générales | |
---|---|
Thème | Pas de musique |
Métadonnées | |
Constructeur | Aucun |
Histoire
Avant toute ère
Leur histoire débute bien avant la nôtre, et le temps s'y écoule plus lentement. Il semblerait que peu avant le début de toute ère, ils aient utilisé excessivement les ressources naturelles de leur planète, jusqu'à n'en avoir presque plus. Ils cherchèrent donc un moyen de s'en procurer de nouvelles, et ce notamment par la colonisation.
Les grands dirigeants de leur planète réunirent les plus grands adeptes de magie alors connus, pour créer d'immenses portails vers notre monde, encore peu civilisé. De nombreux individus furent envoyés à travers ceux-ci pour trouver de nouvelles ressources, et les rapporter en ces mondes infernaux. Ils se firent passer pour des être surpuissants auprès des locaux, et construisirent des Powerslaves pour leur apporter la magie dont ils étaient si habitués dans leur ancien plan, ainsi que faire le lien entre leur monde et le nôtre. Cependant, malgré de nombreuses tentatives, il n'y parvinrent pas. Notre monde profita néanmoins grandement des Powerslaves, et en adopta la magie de façon permanente. Les années passèrent, et aucun moyen pour revenir en arrière ne fut trouvé.
Pendant ce temps en Enfer, les habitants se rendirent compte que leur seul moyen de vie, la magie, leur échappait vers l'autre monde par les Powerslaves. Apeurés, il décidèrent de détruire les liens entre les deux plans. Cette destruction entraîna une réaction en chaine qui détruisit les Powerslaves de notre monde, et ouvrit une fissure vers le monde des Enfers, dans une terre fort lointaine.
Se sentant trahis par leurs anciens congénères, les Infernaux expatriés cultivèrent une grande haine contre les habitants des Enfers. Terrés dans les Contrées de Nomanisan auprès de la désormais détruite The Life Giver, ils étudirent toute les formes de la magie pour trouver un ultime moyen de revenir en arrière, et venger cet abandon. Une grande partie des récits et études magiques de cette période sont aujourd'hui conservés au sein de la Bibliothèque interdite.
Plusieurs décennies après, ils trouvèrent enfin ce portail reculé, qui permit le retour en arrière vers leur ancienne planète. Ils n'y trouvèrent cependant rien d'autre que de la désolation, des terres vides et mortes, asséchées par des années de famine et de guerres. Leur haine ne fut cependant pas moindre, et ils profitèrent de ces années fortifiantes passées en notre monde pour s'approprier les derniers espaces encore vivables. Ils se partagèrent alors le monde en 5 régions, confiant la direction aux 5 seigneurs-sorciers les plus talentueux des expatriés, avec à leur suite le restant des des premiers explorateurs.
Ces individus sont : Lordi, à la tête des mondes forains, Awa dans sa demeure chevaleresque, Oz et ses mondes antiques, Mana dans sa région désolée et marécageuse, et enfin Amen, régnant sur la poussière des morts.
Au centre du monde trône le portail liant notre monde au leur, désormais endormi.
La Guerre Sainte contre les Enfers :
En l’an 1442, des envoyés Infernaux peu fins commencent à piller des ressources dans les terres entourant le portail. Ambitieux d'imposer une nouvelle domination, ils asservissent une partie de la population, et se font passer pour des créatures divines.
- Des échos de ces évènements se propagent dans toute la dynmap.
- Pendant ce temps, des personnalités de l'overworld + magouzes et créatures corrompues par la magie parviennent à trouver un moyen pour repousser les démons, et condamner la porte des enfers.
- Affrontement dantesque entre les Infernaux et les habitants de l'overworld, qui détruit énormément de choses.
- L'overworld parvient à repousser les Infernaux, et les empêcher de traverser à nouveau le portail.
Cependant, de nombreux royaumes ont été dévastés, et seul l'accès des Infernaux à l'overworld se voit limité.
Tout le monde se réconcilie, les créatures magiques (ex Moonlight Falls) se voient accordés des terres suite à leur aider dans l'affrontement, tout se résout
C'est une fois le monde débarrassé de ces créatures, que le monde entame une nouvelle ère : l’Ère Renaissance.
Dans la région des Enfers suite à la dernière invasion / guerre sainte :
- Les Infernaux ne reviennent plus dans notre monde, car ont trouvé des intérêts sur d'autres plans astraux (puis ils se sont fait lattés la figure, donc la honte).
- Prévention de la région, et des potentielles menaces contre les invasions Infernales dès l'époque médiévale, via la construction de forteresses censées surveiller les lieux.
- Le menace s'estompe, les gens y pensent de moins en moins, notamment grâce au sentiment de protection que les forteresses apportent... jusqu'à nos jours.
- De nos jours, des scientifiques s'y intéressent... une alliance internationale veille à l'activité qui en émane. (peut évoluer dans le temps)