Forêt de travers
Cet article est en cours de rédaction. Son contenu peut être modifié à tout instant. |
"N'allez jamais dans cet endroit maudit par le malin" - Merlin Tintin, au sujet de la Forêt de travers
Informations générales | |
---|---|
Thème | Lien Youtube |
Métadonnées | |
Constructeur | Themistik |
Date de création | 2021 |
La Forêt de travers est une forêt labyrinthique et énigmatique non située sur la carte du monde. Peu de personnes se sont aventurées sur ce lieux, et encore moins en sont sortis vivants. La zone n'étant rien d'autre qu'un immense labyrinthe où il est très facile de s'y perdre sans directions précises.
Description
La Forêt de travers semble à première vue n'être qu'une forêt classique : composée principalement de chênes d'une grande taille. Il y a aussi, de temps à autres, de grand champions, et parfois on peux y trouver des animaux. Curieusement, on peux aussi y trouver des constructions non naturelles, comme des ponts, des statues, et même des morceaux de bâtiments (souvent envahi par l'environnement) provenant du monde normal.
Il est possible d'y entrer en empruntant une des nombreuses arches se trouvant dans le monde. Il est cependant fortement déconseillé de s'y rendre, la Forêt n'est qu'un gigantesque labyrinthe où il est extrêmement facile de se perdre. Personne ne l'ai visitée en entier, et peu de gens connaissent son existence.
L’absence de monstres ou de dangers visibles - en écartant la possibilité de s'y perdre et donc de mourir de fatigue, de soif ou de faim, voire même de sombrer dans la folie - rend l'endroit assez étrange, voire sinistre.
La particularité de cet endroit est la possibilité de voyager entre les arches. Il est possible d'entrer dans un endroit et d'en ressortir à un autre endroit complètement différent et très éloigné du lieu de départ, pour peu que le voyageur en question ne se perde pas durant la traversée de la Forêt.
Histoire
Avant toute Ère
La nature même de la Forêt n'étant pas connue, il est impossible d'affirmer avec certitude comment elle à été conçue. Cependant, une source, "Voyages inter-espace, expérimentations (Traduction inachevée)" provenant de l’Ère première semble donner de solides pistes.
Après la prise de contrôle du monde normal par les Infernaux, de nombreuses expériences pour tenter de construire un passage vers leur monde d'origine ont eu lieu. Cela donnât naissance à de nombreuses Powerslaves, mais sans réussir à pour autant créer le passage tant désiré.
Face à leurs nombreux échecs, il fut alors décidé de créer un passage voyageant d'abord dans l'espace, et non à travers les dimensions, chose inconnue des Infernaux présents sur place. Les premiers essais débutent alors, et, rapidement, un premier système de passage dans l'espace fut conçu. La conception et l'apparence de ces portails de passage n'est pas connue à ce jour.
Il est plus que possible que ces portails, dans un premier temps dans l'objectif de concevoir le portail vers Trenzalore, eurent un objectif moins scientifique mais plus pratique, les déplacements étant grandement facilités. Il est possible de trouver des livres de comptes de cette époque démontrant une faculté de transport extrêmement rapide entre deux endroits pourtant éloignés l'un de l'autre.
Il est possible que la conception de la Forêt semble venir d'un accident. Alors qu'un des Infernaux traversait le passage, un événement causa la destruction du portail de sortie. Une réaction en chaine provoqua l'implosion de l'entrée du passage, ainsi que l'arrêt brutal des autres portails. Il n'a pas été noté si d'autres personnes empruntaient le passage à ce moment là. Voyant la disparition brutale d'un de leurs congénères, les Infernaux restants décidèrent de bannir cette magie pour ce concentrer sur leur objectif.